Carrefour France

Au sein du pôle CRM de Carrefour France (équipe d’environ 50 collaborateurs), j’ai collaboré avec les équipes marketing, techniques, ainsi qu’avec des agences externes pour faire évoluer graphiquement la communication CRM de la marque.

E-mails et landing page BtoC

Développement de l’ensemble des emails (animés ou non) via des modules responsive ou adaptatifs en fonction des besoins et contraintes techniques sous Dartagnan.

Interstitiels pour l’application mobile

Conception et création de visuels digitaux optimisés pour l’application mobile, intégrant des animations et des éléments interactifs.

Courriers BtoC

Mise en page de courriers papier (2 et 3 volets) en fonction de la fréquence d’achat du client sur la trame des visuels catalogues du moment pour les Hypermarché Carrefour et Carrefour Market intégrant des champs de personnalisation imprimeur.

Mais également d’autres missions transverses….

Nouvelle charte graphique

Garante du déploiement de la nouvelle charte et création des différents assets.

Kit UI CRM

Développement d’un kit UI en atomic design dans le respect du Design System du groupe.